Rangers Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga

5 participants

Aller en bas

Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga Empty Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga

Message par Fleepyz Ven 26 Sep - 17:29

Je possède 2 chaînes youtube: 1 que j'ai un peu délaissé avec un peu de tout (vidéo Power Rangers^^) et une 2ème avec très peu d'abo où je fais de temps en temps des vidéos récapitulatifs de mes achats et des reviews.
Je ne peux pas mettre les liens pour l'instant à cause de la restriction du forum mais dès que possible je le fais car j'ai prévu une vidéo de critique sur super megaforce que je posterai sur Fleepyz Manga
Voilà bonne visite Wink
Fleepyz
Fleepyz
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga Empty Re: Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga

Message par It'sMorphinCollection Ven 26 Sep - 22:25

Vas falloir que j'alle faire un tour sur ta chaîne dans le week-end Wink .
It'sMorphinCollection
It'sMorphinCollection
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt Heilheim

http://itsmorphincollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga Empty Re: Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga

Message par Fleepyz Sam 4 Oct - 18:01

Voici enfin ma critique disponible sur Fleepyz Manga:


Et ma chaîne Collection OTAGEEK:
https://www.youtube.com/channel/UCv3HKR0oFF6Lrv1sLwe2fEA
Fleepyz
Fleepyz
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga Empty Re: Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga

Message par tommy59 Dim 5 Oct - 4:54

c vrai pour les 20 ans , je m attendait a plein de surprise , a part certain des combats et guest comme tommy en rangers blanc et vert , vivement DINO CHARGE !!!!!!!!!!!!!

tommy59
Cadet
Cadet

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 46
Localisation : ANGEL GROVE

Revenir en haut Aller en bas

Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga Empty Re: Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga

Message par Rangers Unlimited Dim 5 Oct - 16:35

D'aacord avec toi mais pour les turbo cela peut etre les robots rangers ! qui ont été envoyé sur Eltard
Rangers Unlimited
Rangers Unlimited
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 31

http://rangersunlimited.geekaddict.net

Revenir en haut Aller en bas

Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga Empty Re: Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga

Message par jaydenshiba730 Mar 7 Oct - 18:14

J'ai regarde t'as critique sur Super Megaforce et j'ai bien aime ta vidéo j'espère que t'en fera d'autre sur Power Rangers.

Bref, je ne suis pas d'accord avec toi :

- L'apparition des sentais, alors je n'avait jamais vu de sentais et honnêtement je ne suis pas le seul mais j'ai adoré ces apparitions, heureux d'en voir d'autre que ceux habituelle. C'est ce qui m'a d'ailleurs envie de voir des sentais !!

- Ensuite traduction sur les phrases de transformation ou les armes là faut que tu m'expliques, que Jungle Fury qui est juste !? :
* L'autre galaxie : Go galactique
* Dino tonnerre : Dino Tonnerre, plus de puissance
* SPD : SPD, état d'urgence
* Force Mystique : Souffle magique, force mystique
Et c'est tout, il n'y a que ces erreurs que j'ai relevé et une seule fois pour jungle Fury dans l'épisode 6 (bizarre, l'episode'quii rend hommage a cette saison :-) )
Pour les armes il n'y en a presque pas, il n'y en a que 5 ou plus mais c'est tout

- Épisode 11 & 12 : tu dis qu'il ne sert a rien mais pour moi si :
Épisode 11 : Pour moi, elle sert a faire avancer la relation jake/via
Épisode 12 : Cet épisode, a servi a débloquer les pouvoirs Dino Tonnerre.

- ALORS : La bataille légendaire :
* Les explications
** Les Rangers Turbo : avant la diffusion, beaucoup de question sur ça, la réponse la plus souvent donnée, les robot rangers d'Elgar
** Le robot-chevalier : j'ai ENFIN trouver une raison : Le robot-chevalier a transféré son énergie et non sa force vitale a Orion, du coup sa clé manquait d'énergie et cette éteinte a ce même moment le laisse pour mort, il a utilise le peu d'énergie pour ce transformer en zord lion et partir pour d'auto réparer (mais entre nous on va pas se mentir, les producteur ils en rien foutre mais pour ceux qui voulaient une raison)
* Les rangers qui partent en 'sacrifice' comme tu dis pour moi, il se sont évanouie dans l'espace pour entrer dans leur ville : Téléportation. ;-)
* Tu dis que spd , time force et rpm ne sont pas la mais si il sont la. Poir moi ils ont reçus un message de Wes qui a du les appeler comme il ppeut parler avec d'autre dimensions et d'autre temps.

Donc voila , après pour Tommy qui revient en blanc pour être en vert, là-dessus tu a raison.
Après j'ai pas compris le retour de Mike et Emily, il ne sauvent personne et il'ne parle pas

Mais sinon bonne vidéo, geniale ! Bravo !
jaydenshiba730
jaydenshiba730
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : La Roche-sur-Yon

http://www.rangerseternal.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga Empty Re: Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga

Message par Fleepyz Mar 7 Oct - 18:51

Merci, pour turbo tu as raison j'avais oublié l'existence des robots. Par contre tu dis qu'il n'y a pas tant d'erreur mais bon sur 20 épisodes ça fait beaucoup je trouve, c'est peut être qu'un détail mais ça montre le manque d'implication selon moi. Pour les sentai ce n'est pas de les voir qui me gênent le plus. Comme tu dis ça permet de les découvrir mais le plus dérangeant c'est qu'aucune scène n'a été refaite il se contente simplement d'utiliser les scènes jap encore une fois pas d'effort.
Et pour la raison du robot chevalier je veux bien croire que l'explication soit acceptable mais ils ne l'expliquent pas donc même si c'est cohérent, sans explication c'est pas terrible.
Fleepyz
Fleepyz
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga Empty Re: Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga

Message par jaydenshiba730 Mar 7 Oct - 19:41

Oui c'est vrai vingt épisode c'est court surtout que cette saison n'as pas d'épisode spéciaux, il y aussi un truc qui m'a dérange sur les sentai, il n'ont pas de nom sauf a l'épisode 19 ce qui est dommage surtout pour dairangers clin d'oeil a gosei vu que le sentai se nomme gosei sentai dairangers
jaydenshiba730
jaydenshiba730
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : La Roche-sur-Yon

http://www.rangerseternal.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga Empty Re: Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga

Message par Fleepyz Mar 7 Oct - 20:45

Oui et surtout le nom d'origine de mégaforce c'est goseiger ^^
Fleepyz
Fleepyz
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga Empty Re: Collection OTAGGEK et Fleepyz Manga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum