Rangers Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jouets Power Rangers Super Megaforce

3 participants

Aller en bas

Jouets Power Rangers Super Megaforce Empty Jouets Power Rangers Super Megaforce

Message par Fleepyz Mar 30 Sep - 15:16

Pour cette saison anniversaire pas mal de jouets vont arrivés dans différents points de ventes, voici la liste:

Les morphers:
Jouets Power Rangers Super Megaforce 25041s10
Jouets Power Rangers Super Megaforce 25tgvn10

Les accessoires et déguisements:
Jouets Power Rangers Super Megaforce 1i0int10
Jouets Power Rangers Super Megaforce W7k36b10
Jouets Power Rangers Super Megaforce Du2cn10
Jouets Power Rangers Super Megaforce 30lijg10
Jouets Power Rangers Super Megaforce T0hwsx10
Jouets Power Rangers Super Megaforce 2chxsn10
Jouets Power Rangers Super Megaforce Zqza810
Jouets Power Rangers Super Megaforce 10ymgx10
Jouets Power Rangers Super Megaforce 2j0if110
Jouets Power Rangers Super Megaforce 6hudl510

Les clés:
Jouets Power Rangers Super Megaforce 2a8nql10
Jouets Power Rangers Super Megaforce 35hk4010
Jouets Power Rangers Super Megaforce Dhbp6t10

Les figurines:
Jouets Power Rangers Super Megaforce S2cncw10
Jouets Power Rangers Super Megaforce Ht66ub10
Jouets Power Rangers Super Megaforce 257itg11
Jouets Power Rangers Super Megaforce 2uhli710
Jouets Power Rangers Super Megaforce 2mw9vk10
Jouets Power Rangers Super Megaforce Kejjnd11
Jouets Power Rangers Super Megaforce 24zxb010
Jouets Power Rangers Super Megaforce 2cc07n10
Jouets Power Rangers Super Megaforce 33cw6e10
Jouets Power Rangers Super Megaforce 99mfwn10
Jouets Power Rangers Super Megaforce I6e8lv10
Jouets Power Rangers Super Megaforce 208xxr10
Jouets Power Rangers Super Megaforce 2resit10
Jouets Power Rangers Super Megaforce Ru4mlf10
Jouets Power Rangers Super Megaforce F38guv10
Jouets Power Rangers Super Megaforce Eqdpg210
Jouets Power Rangers Super Megaforce S58rhu10
Jouets Power Rangers Super Megaforce Xuo8310

Les megazords:
Jouets Power Rangers Super Megaforce T7g0tk10
Jouets Power Rangers Super Megaforce 2uyocw10
Jouets Power Rangers Super Megaforce 2zyeja10

Les zords:
Jouets Power Rangers Super Megaforce Fxuu7d10
Jouets Power Rangers Super Megaforce 4sidxi10
Jouets Power Rangers Super Megaforce 2dm87410
Jouets Power Rangers Super Megaforce T5ljpk10
Jouets Power Rangers Super Megaforce 2w5iz510

Motos et armures:
Jouets Power Rangers Super Megaforce Ff1wte10
Jouets Power Rangers Super Megaforce Vi1f9w10
Jouets Power Rangers Super Megaforce 21en4o10
Jouets Power Rangers Super Megaforce 2z4zce10
Jouets Power Rangers Super Megaforce 3344vh10
Jouets Power Rangers Super Megaforce 2j13q710



La quasi totalité est déjà disponible sur les sites internationaux (amazon.com,..) et les principaux et les plus communs commencent à apparaître sur les sites français (amazon.fr,..). Avec noël les produits "principaux" (megazord légendaire, morpher légendaire, figurines,...) seront bientôt disponible en magasin. En revanche, il n'est pas garanti que certains produits plus "originaux" tel que les différents équipements du ranger argenté(morpher, trident,..) les autres megazords (falcon et q-rex) ou zords (mini-zord) et même certaines figurines de la série "action figures"  sortent en France. Il faudra donc attendre encore un peu avant de voir quels produits nous ne pourront pas obtenir facilement^^

Edit: j'ai également entendu parler de 2 packs spéciaux:
Jouets Power Rangers Super Megaforce Tumblr10
Jouets Power Rangers Super Megaforce Tumblr11

Je ne sais pas encore si ils sont officiels mais en tous cas c'est une bonne idée. Personnellement je pensais à des exclusivités toys'rus.com


Dernière édition par Fleepyz le Dim 5 Oct - 15:22, édité 1 fois
Fleepyz
Fleepyz
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jouets Power Rangers Super Megaforce Empty Re: Jouets Power Rangers Super Megaforce

Message par r Ven 3 Oct - 0:14

c'est long attendre ...

r
Cadet
Cadet

Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouets Power Rangers Super Megaforce Empty Re: Jouets Power Rangers Super Megaforce

Message par Fleepyz Ven 3 Oct - 15:06

Passons maintenant à la comparaison entre les zords/megazords PRSMF et KSG. A gauche power rangers, à droite super sentai:
Jouets Power Rangers Super Megaforce Super_11
Jouets Power Rangers Super Megaforce Super_12
Jouets Power Rangers Super Megaforce Super_13
Jouets Power Rangers Super Megaforce Super_14
Jouets Power Rangers Super Megaforce Super_15

On remarque immédiatement la différence entre les produits japonais de qualités et qui pour moi sont destinés à la collection et les produits occidentaux bâclés.
Premièrement le megazord. Hors mis la différence de taille assez importante et un manque de détails flagrant ce qui me choque le plus c'est qu'il n'y a eut aucun effort de conception. Les zords ne sont même pas dotés de leur compartiment pour se combiner avec les autres zords, il faut se contenter de les clipper par dessus ce qui rend très moche au final.
Après pour les zords rien de particuliers. Ils sont plus petits, avec moins de détails mais bon maintenant on est habitué. D'autant plus le minizord compense se défaut avec son monde "in space" propre au jouet occidental. Par contre la voiture delta est vraiment une honte! Aucune proportion n'est respecté, la peinture est affreuse,.. On dirait vraiment un jouet pour enfant en bas âge sans dec.
Enfin pour le turbo falcon le mode megazord inédit ne compense autant ses défauts que le minizord puisque l'atout de ce zord était sa taille qui a considérablement été réduit la partie qui doit ensuite faire le torse du megazord "ultime" est entièrement noire.
Heureusement le q-rex relève un peu le niveau. Il est pour moi le plus réussit de cette saison. La différence de taille n'est pas énorme, le manque de détails est moins important et le torse et la tête sont d'assez bonne qualité.
Le seul zord qui échappe à la comparaison c'est la voiture zeo. Bonne initiative de bandai cependant on remarque une ressemblance assez prononcé avec la voiture delta donc perso j'imagine assez facilement la différence avec sa version jap s'in y en avait eu une^^
Pour conclure, Je trouve (et je pense ne pas être le seul) que la qualité des zords depuis samurai a nettement baissé au point de devenir critique pour certains produits. Certes avant les zords occidentaux était légèrement moins bien fait que les japonais mais là c'est vraiment abusé. Il n'y a plus que du plastique, la peinture est nul, ce sont vraiment que de simple jouets :/
Mais bon ça m'empêche de tous les vouloir^^
En espérant que ce sujet vous aidera un peut Smile
Fleepyz
Fleepyz
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jouets Power Rangers Super Megaforce Empty Re: Jouets Power Rangers Super Megaforce

Message par tommy59 Sam 4 Oct - 14:29

moi un peu deçu pour la taille des clé légendaire , mais bon j'ai acheter déjà 7 blister !

tommy59
Cadet
Cadet

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 46
Localisation : ANGEL GROVE

Revenir en haut Aller en bas

Jouets Power Rangers Super Megaforce Empty Re: Jouets Power Rangers Super Megaforce

Message par Fleepyz Sam 4 Oct - 16:44

Je l'ai pas précisé mais effectivement les clés sont plus petites tout comme le morpher. Il y en a même très mal faites :/ je pense aux clé des rangers rouges spd et force animal
Fleepyz
Fleepyz
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jouets Power Rangers Super Megaforce Empty Re: Jouets Power Rangers Super Megaforce

Message par Fleepyz Dim 5 Oct - 13:16

Pour terminer (désolé pour le double post :/), voici des liens où vous pourrez acheter ces jouets mais que les versions françaises. Le premier lien est l'un des meilleurs que j'ai trouvé pour l'instant:
http://www.mytoys.fr/catalog/search?query=power+rangers+super+megaforce&submit.x=-934&submit.y=-130&productsPerPage=40
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dtoys&field-keywords=power%20rangers%20super%20megaforce&sprefix=power+r%2Ctoys%2C880
http://www.toysrus.fr/family/index.jsp?categoryId=4292801
http://www.lagranderecre.fr/search/?text=power+rangers+

C'est pour l'instant les seuls sites français qui proposent les gammes Super Megaforce.
Fleepyz
Fleepyz
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jouets Power Rangers Super Megaforce Empty Re: Jouets Power Rangers Super Megaforce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum