Rangers Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petit avis sur la nouvelle saison??

+4
jaydenshiba730
Fleepyz
lynn41
Tommy Oliver
8 participants

Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par Tommy Oliver Mar 23 Sep - 7:12

Voila je me lance, dans un petit rebat entre nous...
La nouvelle saison porte sur les dino
Nous connaissons déjà le casting et quand je vois les couleurs associé au zord je suis un peu triste
Bon ok le tyrannosaure pour le rouge mais le tricératops pour le rose non merci moi je suis vieille époque ^^il serait associé au bleu ( billy dans mmpr) Shocked
le brachio pour le noir reference au dinotonerre ^^

Voila qu'attendez vous de cette saison et de ces nouveau rangers???
Tommy Oliver
Tommy Oliver
Cadet
Cadet

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par lynn41 Mar 23 Sep - 8:45

j'ai entendu dire que austin st john pourrait revenir pour la saison dino charge, je sais pas si c'est une rumeur mais sa serait cool.
lynn41
lynn41
Cadet
Cadet

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par lynn41 Mar 23 Sep - 8:45

j'ai entendu dire que austin st john pourrait revenir pour la saison dino charge, je sais pas si c'est une rumeur mais sa serait cool.
lynn41
lynn41
Cadet
Cadet

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par Tommy Oliver Mar 23 Sep - 14:55

J'aimerais bien aussi
Je rêve trop mais une équipe mener par Tommy et Jason ça ferait rêver comme à l'époque MMPR / ZEO.

Après en tant que fan j'adore les teams up, pourquoi pas renouveler l'expérience only red ranger?

Tommy Oliver
Tommy Oliver
Cadet
Cadet

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par Fleepyz Mar 23 Sep - 16:35

Ayant vu la version japonaise je peux dire que si dino charge est du même niveau que son ego jap on va avoir droit à une super saison.
J'ai également entendu dire que celui qui avait travaillé sur In space à Time Force reviendrait et donc que pour la première fois cette saison serait une vrai suite notamment à MMPR où il y aurait un lien avec l'histoire ou les zords. Je ne sais pas si c'est confirmé par contre^^
J'ai aussi vu qu'il y aurait super dinocharge comme suite
Fleepyz
Fleepyz
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par jaydenshiba730 Mar 23 Sep - 16:45

En effet,'Judd Lynn est bien la productrice de Dino Chrge

Elle'a ajoute qu'elle ferait quelque chose encore jamais vu dans l'histoire de Power Rangers mais elle n'a pas dit koi.
jaydenshiba730
jaydenshiba730
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : La Roche-sur-Yon

http://www.rangerseternal.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par Fleepyz Mar 23 Sep - 16:48

Un épisode exclusivement américains avec d'anciens rangers concerné par les dinosaure un peu comme dans le film kyoryuger ça serait pas mal.
Le tout c'est que ça soit une bonne surprise
Fleepyz
Fleepyz
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par Tommy Oliver Mar 23 Sep - 17:40

Dur le choix quand même
Tommy tu le fais apparaitre en vert blanc ou noir? mdr

Mais super bonne idée on peut imaginer un truc du genre tommy confie les pouvoirs du dragon a Jason et ils mettent rocky en rouge ( si jason ne fait pas partie de la saison déjà ^^) et le pouvoir du brachio a Zac ^^

les mecs vous fautent fuser mon cerveau la mdr
Tommy Oliver
Tommy Oliver
Cadet
Cadet

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par Rangers Unlimited Mar 23 Sep - 17:55

Pour ma pars je verrais bien les anciens comme mentor pour les aider a contrôler les pouvoirs des dinosaures !! et que pour un épisodes spécial il reprendrais du services
Rangers Unlimited
Rangers Unlimited
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 31

http://rangersunlimited.geekaddict.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par Fleepyz Mar 23 Sep - 18:01

Adan en gris et billy en cian en mode esprit ça pourrait être sympa et après il passe le flambeau à des nouveaux.
Fleepyz
Fleepyz
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par ventrail Mar 23 Sep - 20:26

Daprès le traileur japonais il y aurais 10 Power Rangers.. Ce qui représente une sacré équipe !

Après pour ce qui est des couleurs dinos, je pense que c'est bien de changer au lieu de rester Old school Smile

ventrail
Cadet
Cadet

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par Fleepyz Mar 23 Sep - 20:32

Oui il y a bien 10 rangers et même un 11ème introduit dans un film, son zord est réutilisé dans la série. On peut remarque que ce 11ème ranger est un dark ranger ce qui n'est sans rappeler le ranger vert MMPR où il y avait également des dinosaures. De plus le ranger argenté était le mentor de l'équipe dans la version jap donc pourquoi pas une vieille connaissance dans la version américaine.
Fleepyz
Fleepyz
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par ventrail Mar 23 Sep - 20:34

Hé oui ! Ce qui est intérressant de voir c'est que les dernières versions se faisait soit par équipe de 3..4..5..6 Mais jamais 10 sauf bien avant !
Je pense que cette série sera très attendu !

ventrail
Cadet
Cadet

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par Tommy Oliver Mar 23 Sep - 20:56

Fleepyz a écrit:Adan en gris et billy en cian en mode esprit ça pourrait être sympa et après il passe le flambeau à des nouveaux.

Il me semble que l'acteur qui jouait Billy est mort mais c'est sur que cela serait une très bonne idée
Tommy Oliver
Tommy Oliver
Cadet
Cadet

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par It'sMorphinCollection Mar 23 Sep - 21:57

Tommy Oliver a écrit:
Fleepyz a écrit:Adan en gris et billy en cian en mode esprit ça pourrait être sympa et après il passe le flambeau à des nouveaux.

Il me semble que l'acteur qui jouait Billy est mort mais c'est sur que cela serait une très bonne idée

C'est pas billy qui est mort mais l'actrice qui joue Trini , elle est décédé en 2001 suite à un accident de voiture ( si j'ai bonne mémoire ^^ )

Sinon Oui Dino Charge aurra un Total de 10 rangers , enfin si il adapte les 10 hein c'est pas encore fait ^^ ayant vue Kyoryuger , la version Jap de Dino Charge ou Dino Super Charge il y aura 10 Dinossaures , soit un dino par rangers quoi ^^.

Dans une interview Frederic Soulie ( vice-président de la distribution global pour Saban Brands ) à annoncer que Power Rangers Dino Charge aurraît un total de 40 épisodes . Cependant à aucun moment il ne cite la seconde saison de Dino Charge alias "Dino Super Charge" , simple oublie ou les producteurs veulent revenir a une seule est même saison . Réponse en 2015 .
It'sMorphinCollection
It'sMorphinCollection
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt Heilheim

http://itsmorphincollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par Fleepyz Mer 24 Sep - 5:38

J'espère qu'il n'y aura pas de "super" parce qu'à chaque fois on prend un an de retard pour 20 épisodes. Sinon je pense que les 10 rangers seront adaptés puisqu'ils ssont numérotés sinon ça va être bizarre s'il manque des numéros.
Fleepyz
Fleepyz
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par It'sMorphinCollection Mer 24 Sep - 11:44

Fleepyz a écrit:J'espère qu'il n'y aura pas de "super" parce qu'à chaque fois on prend un an de retard pour 20 épisodes. Sinon je pense que les 10 rangers seront adaptés puisqu'ils ssont numérotés sinon ça va être bizarre s'il manque des numéros.

Oui je suis d'accord , mais il peuvent très bien nous sortir le dinossaure sans le rangers , enfin nous verront bien après tous ^^ .
It'sMorphinCollection
It'sMorphinCollection
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt Heilheim

http://itsmorphincollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par mika79100 Jeu 9 Oct - 23:10

Moi j espere quil vont vraiment faire quelque choses de bien et pas ecourter la serie comme il on fait avc super megaforce quar avc super megaforce il orait pu faire quelque choses de bien y avais du potenciel enfin j ne c pas si vous serait d accord avc mon avie ?
mika79100
mika79100
Cadet
Cadet

Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 42
Localisation : Deux-Sevre

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par jaydenshiba730 Ven 10 Oct - 4:39

Je suis d'accord alors il'me semble que la saison sera diffuse sur nickelodeon en Amérique et nickelodeon n'accepter que des series de 20 épisodes donc tous kyoryuger sera adapte mais en deux saison après rappelons que Judd Lynn, producteur de Dino Charge, a annonce qu'elle ferait quelque chose encore inédit pour Power Rangers. Mais on ne sait pas quoi ;-)
jaydenshiba730
jaydenshiba730
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : La Roche-sur-Yon

http://www.rangerseternal.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par jaydenshiba730 Jeu 23 Oct - 8:35

J'aimerais bien a team up Dino charge/megaforce
jaydenshiba730
jaydenshiba730
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : La Roche-sur-Yon

http://www.rangerseternal.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par Tommy Oliver Dim 7 Juin - 12:55

Bonjour a tous
il parait que les dinos charge sont diffuser actuellement?
Tommy Oliver
Tommy Oliver
Cadet
Cadet

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par mika79100 Dim 7 Juin - 17:34

oui ilssont actullement diffuser par serie de 4 episodes chaques samedi a partire de 13h30 sur canal J
mika79100
mika79100
Cadet
Cadet

Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 42
Localisation : Deux-Sevre

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par jaydenshiba730 Mar 23 Juin - 14:03

Oui c'est vrai et si vous voulez voir les episode il faut faut vous inscrire sur http://www.rangerseternal.forumactif.org
jaydenshiba730
jaydenshiba730
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : La Roche-sur-Yon

http://www.rangerseternal.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis sur la nouvelle saison??  Empty Re: Petit avis sur la nouvelle saison??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum